Dragons du Ciel et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons du Ciel et de la Terre

Bienvenue sur le forum rpg des Dragons du Ciel et de la Terre, un monde mythique dominé par cinq clans dragons rivaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kira, guérisseuse de l'air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Féminin Messages : 3
Points Rpg : 0
Age : 29
Caste : Clan de l'Air
Autres comptes : Aucun

Feuille du Dragon
Age: A peine 100 ans
Rôle: Guérisseuse
Pouvoir: Empathie

Kira, guérisseuse de l'air Empty
MessageSujet: Kira, guérisseuse de l'air   Kira, guérisseuse de l'air Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:05

Kira, Guérisseuse de l'Air

Kira, guérisseuse de l'air Kiy_gi10

Nom : Kira
Surnom : Kiki
Sexe : Femelle
Age : Vient juste d'avoir 100 ans

Clan : Clan de l'Air
Rôle : Guérisseuse

Pouvoir : Empathie (ressentir les sentiments des autres, douleurs comme bonne humeur, dragon comme toute autre créature)
Avantage(s) : Pour une guérisseuse, cela permet de trouver facilement d'où vient le mal, qu'elle est la maladie, d'où vient la douleur, etc...
Inconvénient(s) : Elle souffre en même temps qu'elle guérit, pour se protéger de cette douleur, elle se renferme sur elle-même, sinon, elle peut changer d'une humeur à une autre en un clin d’œil.

Caractère :
Si elle n'est pas influencée par d'autres émotions que les siennes, elle est très calme et patiente. Elle n'est pas très sociable (à cause de son pouvoir entre autre), mais elle sait très bien vivre en communauté malgré tout. Elle est un peu curieuse, ce qui lui vaut quelques ennuis au passage parfois. Elle n'est pas particulièrement courageuse, mais elle sait défendre ceux qu'elle aime et son clan en particuliers. Elle est intelligente malgré que c'est une fonceuse, par contre la ruse n'est pas son truc. Et elle est aussi parfois un peu suicidaire quand elle a un surplus d'émotions.

Physique :
Elle est bleue, bleu azur sur le dos, le long de son échine et sur certaines parties de ses pattes, bleu cristal sur son ventre, son menton, et toute sa queue. Elle a deux belle cornes sur le haut du crâne d'une blancheur d'ivoire, tout comme ses dents et ses griffes (oui, elle n'a pas à beaucoup les user en étant guérisseuse), le pire, ce sont ses piques sur son dos qui sont aiguisés jusqu'à la pointe. Elle a des yeux rouge sang (contraste avec sa robe), qui parfois semble faire peur aux autres dragons. Elle a une magnifique paire d'aile bleu claire, presque translucide quand elle vole. Sa queue et son cou sont assez long, mais elle a une taille plutôt petite par rapport à la moyenne, pourtant elle est effilée et svelte. Ces pattes sont musclées, tout comme ses ailes. Elle possède aussi un léger duvet de pelage le long de son échine et sur le crâne, derrière ses cornes, tandis que sa queue est véritablement touffue.

Histoire :

La lune rousse était au plus haut, éclairant un seul oeuf, brillant aux rayons dorée de la lune, refletant ceux-ci avec une couleur blanche et légèrement bleu, semblant abandonné au milieu d'une clairière en plein milieu d'une forêt.
Un craquement raisonne alors dans les frondaisons des arbres, un vent agite doucement les branches et fait envoler les feuilles trainant au sol, faisant de la place à la créature qui allait sortir de son oeuf. Une légère fissure se fait alors voir sur la surface lisse de l'oeuf. Puis un léger couinement. Et enfin l'oeuf se brise, formant de nouvelles fissures jusqu'à se briser définitivement, libérant un jolie petit dragonnet de ses entraves. Celui-ci ouvrant les yeux et devoilant ses yeux rouge sang au monde qui l'accueille enfin. Un monde cruel, car ce petit dragonnet, seul, mourant de faim. Il avance, doucement pour essayer de marcher, cherchant ses parents, cherchant à se nourrir, voulant vivre, combattant pour vivre.
Réussissant enfin à marcher à a voir un peu près dans les ombres que ne pouvait éclairer la lune, le dragonnet commence à découvrir son nouveau monde... Jusqu'à ce qu'une gigantesque ombre passe au dessus de lui et qu'un vent glacial vienne le figer de peur. Puis, des griffes énormes viennent se saisir de lui et l'emporte au loin.

*****

Kira se battait contre l'un de ses camardes, devenue jeune dragonne, elle venait juste d'atteindre l'âge d'adolescente (pour les dragons), et commençait à apprendre à se battre avec les plus expérimentés des dragons. elle était énergique et vigoureuse et prenait grand soin à apprendre à défendre son clan d'adoption. Elle avait les griffes asserées et prenait parfois plaisir à donner des coups à ses camarades jusqu'à ce que le sang gicle et que ses entraineurs leurs disent d'arrêter.
Elle s'entraina ainsi, y mettant ses forces et toute son énergie, jusqu'à ce qu'un jour... Alors qu'elle se battait de la même manière que les autres fois, elle blesse à mort l'un de ses camarades... et qu'elle ressente la même douleur que lui, au point de tomber dans une sorte de coma. Le guérisseur du moment la prit sous son aile pour l'aider à maîtriser son nouveau don, jusqu'à ce qu'elle préfère devenir une guérisseuse plutôt qu'une guerrière.

Vous

Pseudonyme : Kira
Age : 17 ans
Autres comptes : Aucun pour le moment ^^

Comment avez-vous découvert ce forum ? Il est en partenariat avec mon forum ^^
Comment le trouvez-vous ? Très jolie et bien organisé ^^
Codes : [Validés par Dragora]
Autre chose à dire ? Vous devez tous avoir deviné de qui il s'agissait ^^

PS: Merci de m'enlever les trois petits points que j'ai à la fin de mon pseudo, c'est pas voulu --'
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Kira, guérisseuse de l'air Empty
MessageSujet: Re: Kira, guérisseuse de l'air   Kira, guérisseuse de l'air Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:15

Bienvenue Kira ! Very Happy

Oui oui, on t'a reconnue x)

Ton avatar n'a pas tout à fait les bonnes dimensions, il doit être de 200 par 300 px, et doit remplir tout le cadre (voir le tutoriel dans le centre d'aide).
A propos l'image ne ressemble pas en tout point à sa description physique ; est-ce fait exprès ?

Bref, c'est une belle fiche, que je valide Wink
Je ne la déplace pas encore pour laisser de la place aux bienvenues ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Kira, guérisseuse de l'air Empty
MessageSujet: Re: Kira, guérisseuse de l'air   Kira, guérisseuse de l'air Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:32

Bienvenue !
Jolie fiche ! Au plaisir de rp un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Messages : 3
Points Rpg : 0
Age : 29
Caste : Clan de l'Air
Autres comptes : Aucun

Feuille du Dragon
Age: A peine 100 ans
Rôle: Guérisseuse
Pouvoir: Empathie

Kira, guérisseuse de l'air Empty
MessageSujet: Re: Kira, guérisseuse de l'air   Kira, guérisseuse de l'air Icon_minitime1Mer 27 Juin - 10:03

Euh... pour l'avatar, s'il ne ressemble pas tout à fait à la description, c'est normal, j'aurais aimé trouvé plus ressemblant, mais dans la précipitation (si je puis dire), je n'ai pas trouvé plus ressemblant. Je pourrais la changer si cela gène de trop. Désolé pour la taille de l'image dans la présentation, j'ai eu quelque problème de rétrécissement de l'image --'
Et sinon je vous remercie de m'avoir validé ^^ je ferais en sorte d'être active.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Kira, guérisseuse de l'air Empty
MessageSujet: Re: Kira, guérisseuse de l'air   Kira, guérisseuse de l'air Icon_minitime1Mer 27 Juin - 10:07

Quelqu'un pourrait s'occuper de te faire un avatar, sinon... *sifflote* What a Face

Et pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Ivanìa

Ivanìa


Féminin Messages : 33
Points Rpg : 18
Age : 26
Caste : Clan de l'Eau
Autres comptes : Aucun pour le moment.

Feuille du Dragon
Age: 97 ans
Rôle: Eclaireuse
Pouvoir: Transformation en Eau

Kira, guérisseuse de l'air Empty
MessageSujet: Re: Kira, guérisseuse de l'air   Kira, guérisseuse de l'air Icon_minitime1Mer 27 Juin - 12:15

Ahah, bienvenue parmi nous Kira ! Et que le sort te soit favorable ! *non, avec ça tu ne peux vraiment pas savoir de qui il s'agit... What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Messages : 3
Points Rpg : 0
Age : 29
Caste : Clan de l'Air
Autres comptes : Aucun

Feuille du Dragon
Age: A peine 100 ans
Rôle: Guérisseuse
Pouvoir: Empathie

Kira, guérisseuse de l'air Empty
MessageSujet: Re: Kira, guérisseuse de l'air   Kira, guérisseuse de l'air Icon_minitime1Mer 27 Juin - 12:37

Oh!!!! mais qui es-tu Ivania? *sifflote* What a Face => Ok je sors XD

Et.... Dragora, si tu arrive à en faire un, je serais ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Kira, guérisseuse de l'air Empty
MessageSujet: Re: Kira, guérisseuse de l'air   Kira, guérisseuse de l'air Icon_minitime1Mer 27 Juin - 12:38

Oh, tu veux bien ? =3

Je le fais dès que je peux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Kira, guérisseuse de l'air Empty
MessageSujet: Re: Kira, guérisseuse de l'air   Kira, guérisseuse de l'air Icon_minitime1Mer 27 Juin - 16:17

Bienvenue ma Kiwa -ça y est, tu sais qui je suis maintenant-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira, guérisseuse de l'air Empty
MessageSujet: Re: Kira, guérisseuse de l'air   Kira, guérisseuse de l'air Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira, guérisseuse de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons du Ciel et de la Terre :: Les Personnages et le RPG :: Présentations des Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: