Dragons du Ciel et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons du Ciel et de la Terre

Bienvenue sur le forum rpg des Dragons du Ciel et de la Terre, un monde mythique dominé par cinq clans dragons rivaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une Liste des créatures du Grand Continent ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Une Liste des créatures du Grand Continent ? Empty
MessageSujet: Une Liste des créatures du Grand Continent ?   Une Liste des créatures du Grand Continent ? Icon_minitime1Sam 30 Juin - 7:51

Hello tout le monde,
Je me suis dit que, puisqu'il y a des dragons sur le Grand Continent, pourquoi ne mettrait-on pas d'autres créatures et en publier une liste avec leurs caractéristiques : des griffons, des licornes, des oiseaux Roc (j'avais déjà mentionné un serpent marin dans mon rp, on pourrait le mettre aussi)...

Bref, voulez-vous bien que j'élabore (ou que vous élaborez avec moi) une liste de ces animaux fabuleux que l'on peut croiser sur le Continent ?

Après, au choix : soit il n'y aura que des animaux déjà connus (comme ceux cités plus haut) ou bien des bestioles totalement inventées.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Thsi
Modératrice Thsi
Thsi


Messages : 19
Points Rpg : 2
Caste : Clan du Ciel

Feuille du Dragon
Age:
Rôle: Apprentie-éclaireur
Pouvoir:

Une Liste des créatures du Grand Continent ? Empty
MessageSujet: Re: Une Liste des créatures du Grand Continent ?   Une Liste des créatures du Grand Continent ? Icon_minitime1Sam 30 Juin - 13:26

Je pense que ce serais bien d'inventer nous-même les créatures pour encore plus de fantaisie, après on pourra toujours y ajouter les animaux fantastiques déjà existants
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Une Liste des créatures du Grand Continent ? Empty
MessageSujet: Re: Une Liste des créatures du Grand Continent ?   Une Liste des créatures du Grand Continent ? Icon_minitime1Sam 30 Juin - 13:33

Je suis d'accord avec ça
Cependant, il faut garder en tête que les créatures inventé doivent être à une certaine échelle, voir même avoir une illustration. Sinon, un grand déséquilibre, c'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Une Liste des créatures du Grand Continent ? Empty
MessageSujet: Re: Une Liste des créatures du Grand Continent ?   Une Liste des créatures du Grand Continent ? Icon_minitime1Sam 30 Juin - 14:44

Les illustrations ne seront, je pense, pas un grand problème (vu le nombre de dessinateurs-trices que nous avons ! ). Et ma foi, je veux bien pour les inventer, mais le plus difficile sera évidemment, comme le dit si bien Nidhögg, de les rendre cohérents.

Bref... si vous avez des idées, postez-les, et on en discute ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Une Liste des créatures du Grand Continent ? Empty
MessageSujet: Re: Une Liste des créatures du Grand Continent ?   Une Liste des créatures du Grand Continent ? Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 4:14

Nom : Chimtère
Durée de vie : jusqu’à 75 ans en moyenne
Taille/poids : Les Chimtères peuvent mesurer un mètre à un mètre soixante au garrot, pour un poids allant jusqu’à 80 kilos
Lieu de vie : Les Chimtères affectionnent les forêts ou ils peuvent rester cacher. Cependant, l’on peut trouver une sous espèces dans les montagnes, ou ils affectionnent les neiges éternelles et les rochers.

Caractéristiques : Les chimtères sont relativement rares, et plutôt féroce. Elles s’attaquent à toutes créatures de leurs tailles, et évite les dragons adultes autant qu’elles peuvent, mais n’hésitent pas à agresser les jeunes dragons. On préfèrera l’attaquer en visant le coup, car ce sont des créatures rapides et dangereuses.
Elles s’apprêtent à attaquer en aplatissant leurs oreilles sur leurs crânes, en hérissant leurs crinières, et se recroquevillant pour sauter.
Les mâles entame une parade assez violente au printemps, et attrape les femelles par le cou pour l’accouplement. Les Chimtères sont naturellement immunisé contre leurs propres poisons, et ne l’injecte pas forcément. La chaire est fade, sans réel intérêt gustatif.

Descriptions physiques : Les chimtères sont des créatures tout en longueurs, avec une ossature fine mais solide. On les reconnaît facilement à leurs six pattes, deux paires dite avant, une paire dite arrière. S’ils sont incapables de se redresser, ils peuvent s’agripper sur leurs proies tout en déchiquetant les chaires sans aucuns problèmes.
Les chimtères possèdent du cuir sur la majeur partie de leurs corps, avec une crinière allant jusqu’à leurs premières paires de membres pour les mâles, un peu moins loin pour les femelles. Une touffe de poile termine leurs queue. La tête est canine, et possède deux crocs recourbés particulièrement aiguisés et fin, relié à des glandes à venin situées sous le cerveau. Pas de moustache, mais une truffe. Leurs pattes sont, elle, plus semblable à celles des dragons et se termine par une main grossière, possédant des griffes acérées. Le dessous du corps est composé de grandes écailles rectangulaires. Une longue paire d’oreille trône sur le crâne.
L’espèce vivant dans les forêts possède un cuir brun et une crinière verte. Celle des montagnes possède un cuir gris et une crinière blanche. Les yeux sont de couleur brune, orange ou jaune.

Capacités : Les chimtères sont redoutés pour leur venin extrêmement violent. S’il ne tue pas forcément, il est capable d’immobiliser un dragon adulte.
Les symptômes sont : violent vomissement parfois sanguin, tremblement, trouble de la vue, grande faiblesse, fièvre, délire, et, parfois, la mort.
Le poison à un effet fulgurant, et disparaît du sang au bout d’une journée. Il faut aux victimes beaucoup d’eau, et beaucoup de repos. Pas d’antidote connu, même si des feuilles de saules mâchées par la victime permettent un léger soulagement.

Une Liste des créatures du Grand Continent ? Chimtre
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Une Liste des créatures du Grand Continent ? Empty
MessageSujet: Re: Une Liste des créatures du Grand Continent ?   Une Liste des créatures du Grand Continent ? Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 9:26

Oh, j'adore *_*

Beau travail ! Je l'accepterai sans souci. Qu'en pensent les autres ?

Elle me donne envie de la dessiner cette chimtère x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Une Liste des créatures du Grand Continent ? Empty
MessageSujet: Re: Une Liste des créatures du Grand Continent ?   Une Liste des créatures du Grand Continent ? Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:16

Fait, fait, ne te prive pas si tu en as envie x)
Je n'ai fait qu'un rapide croquis pour donner une idée =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Liste des créatures du Grand Continent ? Empty
MessageSujet: Re: Une Liste des créatures du Grand Continent ?   Une Liste des créatures du Grand Continent ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Liste des créatures du Grand Continent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des créatures vivant sur le Grand Continent
» Histoire du Continent
» Liste des rôles jouables
» Liste des personnages pré-créés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons du Ciel et de la Terre :: Règlement et Informations :: Questions, Suggestions & Problèmes-
Sauter vers: