Dragons du Ciel et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons du Ciel et de la Terre

Bienvenue sur le forum rpg des Dragons du Ciel et de la Terre, un monde mythique dominé par cinq clans dragons rivaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Euh, au revoir en avance ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack !
Invité
Anonymous



Euh, au revoir en avance ? Empty
MessageSujet: Euh, au revoir en avance ?   Euh, au revoir en avance ? Icon_minitime1Sam 7 Juil - 21:04

Bonjour les gens. Erm. Euh, déjà, tout simplement, pourquoi ouvrir cette section aux invités ?
Bref, ce forum est tellement chelou, mal réalisé et violent pour les yeux que je me tire avant de m'inscrire.
Wakare bando zero !
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Euh, au revoir en avance ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, au revoir en avance ?   Euh, au revoir en avance ? Icon_minitime1Sam 7 Juil - 22:18

Hem. C'est un plaisir de ne pas compter si vulgaire personnage parmi nos rangs. Ce qui est "dommage" c'est de ne pas avoir eu de précision quant à ce que tu trouve mal réalisé, "chelou", et en quoi les couleurs sont violente pour les yeux. Mais bon, déjà que je répond en sachant qu'il y a si peu de chance que tu revienne...
Bref. Bon vent, et à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Féminin Messages : 89
Points Rpg : 21
Age : 27
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Aucun

Feuille du Dragon
Age: 90
Rôle: Chasseur
Pouvoir: Détection

Euh, au revoir en avance ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, au revoir en avance ?   Euh, au revoir en avance ? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 8:32

Oh, ça doit bien être la première fois qu'on s'entend sur quelque chose Nidhögg Very Happy

Je voulais répondre la même chose ce matin mais comme tu l'as déjà fait... bon bah juste pour dire que je plussoie ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inie
Modératrice Liz'
Inie


Féminin Messages : 81
Points Rpg : 2
Age : 24
Caste : Clan de l'Air
Autres comptes : //

Euh, au revoir en avance ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, au revoir en avance ?   Euh, au revoir en avance ? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 9:59

Humhum.... Ce message m'a...comment dire... énervée... Pour qui tu te prends ? Tu te pointes, là et tu dis : " Le forum est moche Bye ! " Non mais oh ! Heureusement que tu n'es pas inscrit car je peux te le dire : Tu serais en forme de crêpe Twisted Evil Pff
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Euh, au revoir en avance ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, au revoir en avance ?   Euh, au revoir en avance ? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:15

Azphel : Et bah ! On peut quand même s'entendre sur certaine chose ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Euh, au revoir en avance ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, au revoir en avance ?   Euh, au revoir en avance ? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:34

Je considère ce message comme une blague, ou une pure provocation. Depuis quand, comme l'ont si bien dit mes prédécesseurs, vient-on sur un forum pour dire que celui-ci est chelou et qu'on ne va pas s'inscrire, sans argumentations quelconques ? À quoi cela sert-il, sinon s'amuser en se payant la tête des autres ? (et encore je trouve cette manière de s'amuser bien primitive et pas très civilisée)

Bref, merci Azphel, Inie et Nidhögg de lui avoir donné son compte ! Ce topic finira de toute façon dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Inie
Modératrice Liz'
Inie


Féminin Messages : 81
Points Rpg : 2
Age : 24
Caste : Clan de l'Air
Autres comptes : //

Euh, au revoir en avance ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, au revoir en avance ?   Euh, au revoir en avance ? Icon_minitime1Lun 9 Juil - 8:50

de rien. Il le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Euh, au revoir en avance ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, au revoir en avance ?   Euh, au revoir en avance ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh, au revoir en avance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons du Ciel et de la Terre :: Divers :: Archives :: Autres & Divers-
Sauter vers: