Dragons du Ciel et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons du Ciel et de la Terre

Bienvenue sur le forum rpg des Dragons du Ciel et de la Terre, un monde mythique dominé par cinq clans dragons rivaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dégout du noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Le dégout du noir Empty
MessageSujet: Le dégout du noir   Le dégout du noir Icon_minitime1Mar 10 Juil - 17:43

Le dragon volait lentement, observant les plages de sable, guettant les prédateurs, tant au niveau de la terre que de la mer. Finalement, il choisit de se poser sur la plage. Nidhögg n'aimait pas le sable. On le voyait dessus comme une oasis en plein désert. Les grains de sable s'infiltrait sous ses écailles et le démangeait, en plus de la difficulté à avancer à cause de la consistance hasardeuse du sable sec. Cependant, il laissa de côté tous ses ressentiments envers l'élément poudreux, et s'avança avec lenteur vers la mer.
Le sable mouillé lui permis une meilleurs progression, et il longea la mer, les vagues mouillant par instant ses pattes et sa queue. Il observa son corps, et les sillons sur son dos qui laissait s'échapper un peu de sang. Il n'aimait pas ça, mais il allait devoir se tremper dans l'eau saler pour nettoyer ses blessures. Nidhögg venait ici après chaque combat, victorieux ou nous. La mer nettoyait toujours bien ses blessures, malgré la douleur que cela engendrait. Cette fois, il n'était pas trop blessé. Hormis les griffures de son dos, il avait une morsure au niveau de la queue, et une griffure sur le poitrail. Le dragon vert entra dans l'eau avait conviction, grimaçant lorsque ses plaies entrèrent en contacte avec l'élément aqueux. Nidhögg observa la mer se colorer de rose, piquant sa chaire à vif tandis que l'eau emportant le sang loin de lui. Il patienta un peu, laissant la douleur refluer. Il surveillait toujours autours de lui, dans le cas ou une créature ne vienne lui chercher des noises.

Cependant, sa baignade se continua tranquillement. Il prit le temps de se rafraichir un peu, profitant de la mer, nageant avec énergie. Les eaux profondes étaient claire, lui laissant apercevoir le fond de sable et de roc. Il chercha a attraper de petit poisson qui passait par la, mais sa pèche fut frugal. Il plongea, ramassant quelques coquillages entre les rochers, puis sortit se poser sur rocher, prêt de la mer. Couvrir ses blessures de sable n'était pas une bonne idée. Il entama sa pèche, ouvrant méthodiquement les crustacés.

[HJ : J'attend Inie]
Revenir en haut Aller en bas
Inie
Modératrice Liz'
Inie


Féminin Messages : 81
Points Rpg : 2
Age : 24
Caste : Clan de l'Air
Autres comptes : //

Le dégout du noir Empty
MessageSujet: Re: Le dégout du noir   Le dégout du noir Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:04

Inie volait tranquillement vers les plages de sable. Elle chantonait, heureuse.
Jamais elle n'avais été si contente. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Surement le beau temps,
car il n'avait pas fait si beau depuis un bon bout de temps. Arrivée au-dessus de l'eau, elle se laissa tomber. Un bruit sourd se fit entendre. Elle nagea pendant quelques minutes, savourant la fraîcheur de l'eau. Puis, la dragonne noire se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Un dragon vert se baignai, lui aussi. Tout autour de lui, l'eau semblait rosir. Elle le regardait, sans rien dire. Il n'était pas de son clan. Elle ne put empêcher un mouvement de recul. Un rire nerveux s'échappa de se gorge.
- Héhé....

[ je suis désolée de la taille du texte... je n'avais pas trop d'inspi' et en plus... j'ai pas vraiment le temps... je dois soigner mon cochon d'inde qui va peut-être mourir et je dois partir cet aprem.... d'habitude je fais plus gros :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Le dégout du noir Empty
MessageSujet: Re: Le dégout du noir   Le dégout du noir Icon_minitime1Sam 28 Juil - 3:54

La tranquillité du dragon fut dérangé par une ombre noire. Plutôt, par un dragon noir, ce qui ne manqua pas de lui tirer un bref rictus dégouté. Il n'aimait pas particulièrement cette couleur, rappelant de douloureux souvenir. Sa cicatrice, qui s'étalait largement sur son visage, le démangea un court instant.
Ses écailles se hérissèrent, prêt à se jeter à corps perdu dans le combat. Cependant, l'attitude de son congénère le calma légèrement. Ce ne pouvait pas être le dragon qui lui avait infligé ces cicatrices. Il était bien trop hésitant, tout insouciant, trop mal à l'aise, et surtout, il avait une voix bien trop féminine.

Nidhögg haussa un sourcil tandis que ses écailles se plaquaient à nouveau contre son corps, sagement. Il prit le temps d'observer entièrement la dragonne, dans l'eau. Il avait clairement l'avantage, allongé sur son rocher, mais il hésitait franchement à l'attaquer. Même si sa couleur ne lui revenait pas, il sortait d'un combat et avait besoin de récupérer. Elle ne semblait pas prête à attaquer. De toute manière, se mesurer à lui aurait été une bêtise, surtout que le dragon vert était plutôt grand. Si elle lui cherchait des noises, il n'en ferait qu'une bouchée.

Il entailla une conque, et prit le temps d'aspirer le mollusque. La chaire n'avait pas une texture agréable sur la langue, mais le goût en valait largement la peine. Il aimait ces délicieux coquillages, nourrissant et semblable à de petite friandise. Il ne se sentait pas en danger, d'autant plus qu'elle semblait avoir peur de lui. Tant mieux ! Il mènerait l'action et pourrait rester tranquille. A vrais dire, tant qu'elle ne le dérangeait pas, il pouvait bien tolérer sa présence.

"- Et bien..." Fit-il, jetant la coquille vide derrière lui. "- Que voila donc."

Il observait Inie d'un regard critique, tranquillement allongé sur son rocher, profitant de la chaleur accumulée dans la pierre. Son sourire était sans joie, ni franchement ennuyé, ni vraiment amical. Comme si elle était un moustique venu l'interrompre.

"- Une pauvre brebis égarée. Que fais-tu ici, petit agneau ? Tu n'as pas peur du loup qui pourrait te croquer ?"

Si l'ironie dans ses paroles était clairement visible, il continuait de la regardait comme si elle était une proie potentielle qu'il pourrait ajouter à ses coquillages. Il n'aimait pas ce genre d'intruse, et la couleur n'aidait vraiment pas, même si elle ne l'avait pas réellement choisit. Il faudrait quelque chose d'assez convaincant, si elle voulait une discutions censée.

[HJ : Pas de problème. Bon courage avec ton cochon d'inde =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dégout du noir Empty
MessageSujet: Re: Le dégout du noir   Le dégout du noir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dégout du noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons du Ciel et de la Terre :: Le Grand Continent ~ Partie RPG :: Les Plages de sable-
Sauter vers: