Dragons du Ciel et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons du Ciel et de la Terre

Bienvenue sur le forum rpg des Dragons du Ciel et de la Terre, un monde mythique dominé par cinq clans dragons rivaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Livre D'où Me Vient Le Bonheur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eoxis

Eoxis


Féminin Messages : 47
Points Rpg : 1
Age : 25
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Aucun

Le Livre D'où Me Vient Le Bonheur. Empty
MessageSujet: Le Livre D'où Me Vient Le Bonheur.   Le Livre D'où Me Vient Le Bonheur. Icon_minitime1Dim 15 Juil - 11:31

Salutations à tous !
C'est Eoxis qui vous parle !

Je voulais vous faire partager, à vous, habitants dragonnoïdes, le livre qu'y m'a rendue heureuse pendant tant de temps, avec ses pages fines, si magnifiquement bien écrites, et que je continue encore à lire. Il y a un an, l'année dernière donc, ma mère m'offrait à mon anniversaire un livre. Lire était ma passion depuis toute petite, et j'étais toute contente. J'ai commencer à regarder le résumé, j'en suis tombée raide dingue. Alors, j'ai tourner quelques pages, amoureuse, et je l'ai lu en une seule journée. Il était si parfait que je n'arrivais plus à dormir le soir tant la soif de savoir la suite me cognait le cœur. Alors j'ai demander à ma mère de m'acheter la suite, malgré nos faibles moyens, et elle a réussi à m'acheter le tome 2 et 3. J'étais comblée. Je les ai lu, l'un après l'autre, avec toujours la même passion dévorante. J'attends aujourd'hui le Tome 4.

Cette série est ... Téméraire. De Naomi Novik.

La jeune écrivain conte les histoires de William Laurence, capitaine de la Navy Britannique, qui, à sa quarantaine, aborde une frégate française épuisée par une tempête, et y découvre un œuf de dragon, sublime, d'un noir de jais aux délicieuses taches grisâtres. Au début du roman, nous sommes à bord d'un navire anglais, à l'époque Napoléonienne. Bonaparte essayait de prendre l'Angleterre, mais celle-ci résistait à grand coups de canons et de fusillades. Il harnache alors sa bête, dès son éclosion, pour éviter qu'il devienne sauvage, et le nomme ... Téméraire. Le jeune dragonnet se découvre une intelligence hors du commun, un intéret pour les sciences et un amour pour Laurence, celui-ci étant obligé de quitter la Navy pour entrer dans les Corps, l'armée aérienne Britannique. S'en suit une aventure époustouflante, où le couple doit apprendre maintes manœuvre, combattre violemment, et finalement découvrir la véritable race de Téméraire. Un Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Le Livre D'où Me Vient Le Bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'où Me Vient Le Bonheur.   Le Livre D'où Me Vient Le Bonheur. Icon_minitime1Dim 15 Juil - 11:53

Wow, ce livre m'a l'air bien plaisant et original !
Je n'en ai jamais entendu parlé. Quand est-ce qu'il est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Eoxis

Eoxis


Féminin Messages : 47
Points Rpg : 1
Age : 25
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Aucun

Le Livre D'où Me Vient Le Bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'où Me Vient Le Bonheur.   Le Livre D'où Me Vient Le Bonheur. Icon_minitime1Dim 15 Juil - 12:39

Heu ... Je ne sais plus, c'est en tome ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Livre D'où Me Vient Le Bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Le Livre D'où Me Vient Le Bonheur.   Le Livre D'où Me Vient Le Bonheur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre D'où Me Vient Le Bonheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons du Ciel et de la Terre :: Divers :: Discussions au coin du Feu-
Sauter vers: