Dragons du Ciel et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons du Ciel et de la Terre

Bienvenue sur le forum rpg des Dragons du Ciel et de la Terre, un monde mythique dominé par cinq clans dragons rivaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !

Aller en bas 
+3
Nidhögg
Ivanìa
Dragora
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Sam 23 Juin - 13:42

Dragonnes, dragons et dragonnets, vous pouvez à présent gagner des Points Rpg en votant sur les top-sites !

Il vous suffit pour cela :
  1. de voter sur tous les top-sites de la page d'accueil ;
  2. de répondre à ce message en remplissant le formulaire ci-dessous ;
  3. de poster et d'attendre que je vous valide votre point ! 1 point gagné par message valide.

Le formulaire à remplir est très simple :

Moi, [pseudo], j'ai voté pour tous les top-sites le [date du jour] à [heure-minute] dans le fuseau horaire [de votre pays]. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

Attention, la fraude est bien évidemment interdite : nous verrons bien un jour ou un autre si vous avez voté ou non. Sinon, un avertissement vous sera donné.
Petite règle supplémentaire : les comptes au personnage non-validé peuvent poster ici mais n'auront leur point accepté qu'après leur validation.
Lorsque je verrai votre message, je l'éditerai et ajouterai un petite phrase vous indiquant si votre point vous a été accordé.

Exceptionnellement, il vous est totalement permis de faire des double-posts pour ce topic !


Voilà, ce n'est pas si compliqué ! Wink


Dernière édition par Dragora le Jeu 28 Juin - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Sam 23 Juin - 17:29

Moi, Shadow, j'ai voté pour tous les top-sites le 23/06/2012 à 19h27, 19h28 et 19h29 (j'ai mis les trois) dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Sam 23 Juin - 17:36

Moi, Dragora, j'ai voté pour tous les top-sites le 23/06/2012 à 19:35 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Ivanìa

Ivanìa


Féminin Messages : 33
Points Rpg : 18
Age : 26
Caste : Clan de l'Eau
Autres comptes : Aucun pour le moment.

Feuille du Dragon
Age: 97 ans
Rôle: Eclaireuse
Pouvoir: Transformation en Eau

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Sam 23 Juin - 17:53

Moi, Ivanìa, j'ai voté pour tous les top-sites le 23/06/1012 à 19h50-51 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[j'y ai penser cette fois, j'avais oublier de noter les horaires toute à l'heure x) ]

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Sam 23 Juin - 22:07

Moi, Dragora, j'ai voté pour tous les top-sites le 24/06/2012 à 00:07 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 7:41

Moi, Dragora, j'ai voté pour tous les top-sites le 24/06/2012 à 09:40 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Ivanìa

Ivanìa


Féminin Messages : 33
Points Rpg : 18
Age : 26
Caste : Clan de l'Eau
Autres comptes : Aucun pour le moment.

Feuille du Dragon
Age: 97 ans
Rôle: Eclaireuse
Pouvoir: Transformation en Eau

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 8:57

Moi, Ivanìa, j'ai voté pour tous les top-sites le 24/06/2012 à 10h54-55 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 9:22

Moi, Shadow, j'ai voté pour tous les top-sites le 24/06/2012 à 11h20 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 10:59

Moi, Dragora, j'ai voté pour tous les top-sites le 24/06/2012 à 12:59 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Ivanìa

Ivanìa


Féminin Messages : 33
Points Rpg : 18
Age : 26
Caste : Clan de l'Eau
Autres comptes : Aucun pour le moment.

Feuille du Dragon
Age: 97 ans
Rôle: Eclaireuse
Pouvoir: Transformation en Eau

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 11:16

Moi, Ivanìa, j'ai voté pour tous les top-sites le 24/06/2012 à 1h14-15 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 13:01

Moi, Shadow, j'ai voté pour tous les top-sites le 24/06/2012 à 15h00 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Ivanìa

Ivanìa


Féminin Messages : 33
Points Rpg : 18
Age : 26
Caste : Clan de l'Eau
Autres comptes : Aucun pour le moment.

Feuille du Dragon
Age: 97 ans
Rôle: Eclaireuse
Pouvoir: Transformation en Eau

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 13:19

Moi, Ivanìa, j'ai voté pour tous les top-sites le 24/06/2012 à 15h17-18 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 13:32

Moi, Dragora, j'ai voté pour tous les top-sites le 24/06/2012 à 15:32 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 15:15

Moi, Shadow, j'ai voté pour tous les top-sites le 24/06/2012 à 17h13 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Ivanìa

Ivanìa


Féminin Messages : 33
Points Rpg : 18
Age : 26
Caste : Clan de l'Eau
Autres comptes : Aucun pour le moment.

Feuille du Dragon
Age: 97 ans
Rôle: Eclaireuse
Pouvoir: Transformation en Eau

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 15:38

Moi, Ivanìa, j'ai voté pour tous les top-sites le 24/06/2012 à 17h36-37 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 16:09

Moi, Dragora, j'ai voté pour tous les top-sites le 24/06/2012 à 18:08 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 17:44

Moi, Shadow, j'ai voté pour tous les top-sites le 24/06/2012 à 19h43 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Ivanìa

Ivanìa


Féminin Messages : 33
Points Rpg : 18
Age : 26
Caste : Clan de l'Eau
Autres comptes : Aucun pour le moment.

Feuille du Dragon
Age: 97 ans
Rôle: Eclaireuse
Pouvoir: Transformation en Eau

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 17:56

Moi, Ivanìa, j'ai voté pour tous les top-sites le 24/06/2012 à 19h53-54 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Ivanìa

Ivanìa


Féminin Messages : 33
Points Rpg : 18
Age : 26
Caste : Clan de l'Eau
Autres comptes : Aucun pour le moment.

Feuille du Dragon
Age: 97 ans
Rôle: Eclaireuse
Pouvoir: Transformation en Eau

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 20:26

Moi, Ivanìa, j'ai voté pour tous les top-sites le 24/06/2012 à 22h24-25-26 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 20:55

Moi, Subliminal et Magnifique Shadow, j'ai voté pour tous les top-sites le 24/06/2012 à 22h55 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir immédiatement là tout de suite un Point Rpg en récompense de ma bonne action et de ma beauté et de mon charisme dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point mal mérité accordé ! Ah, les admins sont devenus bien trop indulgents de nos jours... *nostalgie du bon vieux temps*]

Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 21:11

Moi, Dragora, j'ai voté pour tous les top-sites le 24/06/2012 à 23:11 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Lun 25 Juin - 11:12

Moi, Dragora, j'ai voté pour tous les top-sites le 25/06/2012 à 14:12 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Ivanìa

Ivanìa


Féminin Messages : 33
Points Rpg : 18
Age : 26
Caste : Clan de l'Eau
Autres comptes : Aucun pour le moment.

Feuille du Dragon
Age: 97 ans
Rôle: Eclaireuse
Pouvoir: Transformation en Eau

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Lun 25 Juin - 15:04

Moi, Ivanìa, j'ai voté pour tous les top-sites le 25/06/2012 à 17h52-53 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Lun 25 Juin - 16:57

Moi, Shadow, j'ai voté pour tous les top-sites le 25/06/2012 à 18h56 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1Lun 25 Juin - 16:59

Moi, Nidhögg, j'ai voté pour tous les top-sites le 25/06/2012 à 18h59 (et un peu avant pour le tout premier, mais j'ai un peu zappé ensuite >_< ) dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Points RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons du Ciel et de la Terre :: Règlement et Informations :: Vie du forum-
Sauter vers: