Dragons du Ciel et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons du Ciel et de la Terre

Bienvenue sur le forum rpg des Dragons du Ciel et de la Terre, un monde mythique dominé par cinq clans dragons rivaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !

Aller en bas 
+3
Nidhögg
Ivanìa
Dragora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ivanìa

Ivanìa


Féminin Messages : 33
Points Rpg : 18
Age : 26
Caste : Clan de l'Eau
Autres comptes : Aucun pour le moment.

Feuille du Dragon
Age: 97 ans
Rôle: Eclaireuse
Pouvoir: Transformation en Eau

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 17:16

Moi, Ivanìa, j'ai voté pour tous les top-sites le 25/06/2012 à 19h15-16 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 17:52

Nidhögg, il est préférable d'abord que tu fasses ta présentation dans cette rubrique et d'attendre d'être validé avant de poster ailleurs =)
Le point te sera ajouté une fois validé :3

Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:35

Moi, Dragora, j'ai voté pour tous les top-sites le 25/06/2012 à 20:35 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 19:29

Moi, Shadow, j'ai voté pour tous les top-sites le 25/06/2012 à 21:29 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Ivanìa

Ivanìa


Féminin Messages : 33
Points Rpg : 18
Age : 26
Caste : Clan de l'Eau
Autres comptes : Aucun pour le moment.

Feuille du Dragon
Age: 97 ans
Rôle: Eclaireuse
Pouvoir: Transformation en Eau

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:48

Moi, Ivanìa, j'ai voté pour tous les top-sites le 25/06/2012 à 22h41-42-43-44-45 *oui, oui, j'ai pris mon temps...* dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire. *et qui c'est qu'a toujours pas réviser pour son brevet ? Bibi ! (ai juste fini quelques fiches, mais rien relus)*

[Point accordé ! Pas oublier le brevet, hmm ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:52

Moi, Dragora, j'ai voté pour tous les top-sites le 25/06/2012 à 22:52 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 9:50

Moi, Dragora, j'ai voté pour tous les top-sites le 26/06/2012 à 11:50 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 10:46

Moi, Nidhögg, j'ai voté pour tous les top-sites le 26/06/2012 à 12:46 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 11:59

Moi, Dragora, j'ai voté pour tous les top-sites le 26/06/2012 à 13:59 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 14:44

Moi, Nidhögg, j'ai voté pour tous les top-sites le 26/06/2012 à 16:44 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 15:43

Moi, Dragora, j'ai voté pour tous les top-sites le 26/06/2012 à 17:43 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Ivanìa

Ivanìa


Féminin Messages : 33
Points Rpg : 18
Age : 26
Caste : Clan de l'Eau
Autres comptes : Aucun pour le moment.

Feuille du Dragon
Age: 97 ans
Rôle: Eclaireuse
Pouvoir: Transformation en Eau

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 17:37

Moi, Ivanìa, j'ai voté pour tous les top-sites le 26/06/2012 à 19h34-35 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 18:49

Moi, Shadow, j'ai voté pour tous les top-sites le 26/06/2012 à 20h48 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:01

Moi, Dragora, j'ai voté pour tous les top-sites le 26/06/2012 à 21:01 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:04

Moi, Nidhögg, j'ai voté pour tous les top-sites le 26/06/2012 à 21:03 (un peu avant pour le premier en fait) dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 21:48

Moi, Dragora, j'ai voté pour tous les top-sites le 26/06/2012 à 23:48 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 22:09

Moi, Nidhögg, j'ai voté pour tous les top-sites le 27/06/2012 à 00:08 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 2:43

Moi, Nidhögg, j'ai voté pour tous les top-sites le 27/06/2012 à 04:43 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 5:43

Moi, Shadow, j'ai voté pour tous les top-sites le 27/06/2012 à 07:43 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 7:11

Moi, Dragora, j'ai voté pour tous les top-sites le 27/06/2012 à 09:11 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 9:49

Moi, Nidhögg, j'ai voté pour tous les top-sites le 27/06/2012 à 11:49 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 9:53

Moi, Dragora, j'ai voté pour tous les top-sites le 27/06/2012 à 11:52 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 12:20

Moi, Dragora, j'ai voté pour tous les top-sites le 27/06/2012 à 14:19 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

A propos, je crois que nous aurons bientôt un nouveau top-site dans la liste !

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Ivanìa

Ivanìa


Féminin Messages : 33
Points Rpg : 18
Age : 26
Caste : Clan de l'Eau
Autres comptes : Aucun pour le moment.

Feuille du Dragon
Age: 97 ans
Rôle: Eclaireuse
Pouvoir: Transformation en Eau

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 13:02

Moi, Ivanìa, j'ai voté pour tous les top-sites le 27/06/2012 à 14h31-32-33-34 *j'ai eu du mal u.u* dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé !]
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 14:00

Moi, Nidhögg, j'ai voté pour tous les top-sites le 27/06/2012 à 16:00 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point accordé même si je ne pense pas que tu te nommes Ivania]
(Et M**** ^^')


Dernière édition par Nidhögg le Mer 27 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Points RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons du Ciel et de la Terre :: Règlement et Informations :: Vie du forum-
Sauter vers: