Dragons du Ciel et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons du Ciel et de la Terre

Bienvenue sur le forum rpg des Dragons du Ciel et de la Terre, un monde mythique dominé par cinq clans dragons rivaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !

Aller en bas 
+3
Nidhögg
Ivanìa
Dragora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 36
Points Rpg : 23
Caste : Clan de la Terre
Autres comptes : Nidhögg

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 18:27

Moi, Yggdrasil, j'ai voté pour tous les top-sites le 13/08/2012 à 20:24 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point Accordé]
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 36
Points Rpg : 23
Caste : Clan de la Terre
Autres comptes : Nidhögg

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 22:49

Moi, Yggdrasil, j'ai voté pour tous les top-sites le 14/08/2012 à 00:49 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point Accordé]
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 36
Points Rpg : 23
Caste : Clan de la Terre
Autres comptes : Nidhögg

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:12

Moi, Yggdrasil, j'ai voté pour tous les top-sites le 14/08/2012 à 12:12 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point Accordé]
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 36
Points Rpg : 23
Caste : Clan de la Terre
Autres comptes : Nidhögg

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 4:43

Moi, Yggdrasil, j'ai voté pour tous les top-sites le 22/08/2012 à 06:43 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point Accordé]
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 36
Points Rpg : 23
Caste : Clan de la Terre
Autres comptes : Nidhögg

Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 12:55

Moi, Yggdrasil, j'ai voté pour tous les top-sites le 10/10/2012 à 14:55 dans le fuseau horaire de la France. Je souhaite donc recevoir un Point Rpg en récompense de ma bonne action dès qu'un membre du Staff pourra le faire.

[Point Accordé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !   Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg ! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez sur les top-sites et gagnez des Points Rpg !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les Points RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons du Ciel et de la Terre :: Règlement et Informations :: Vie du forum-
Sauter vers: