Dragons du Ciel et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons du Ciel et de la Terre

Bienvenue sur le forum rpg des Dragons du Ciel et de la Terre, un monde mythique dominé par cinq clans dragons rivaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nidhögg le Fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Nidhögg le Fou Empty
MessageSujet: Nidhögg le Fou   Nidhögg le Fou Icon_minitime1Lun 25 Juin - 21:48

Nidhögg

Nidhögg le Fou Nidhggavatar

Nom : Nidhögg
Surnom : Le fou
Sexe : Mâle
Age : 245 ans

Clan : Aucun, il est solitaire.
Rôle : Il n’est pas du genre ermite, et aime voyager au grès de ses envies, il est donc un voyageur.

Pouvoir : Vent
Avantage(s) : Il maitrise l’élément pour différente choses, comme lui permettre d’être plus rapide en vol, déstabiliser un adversaire avec une bourrasque, le ralentir ou rendre le vol compliqué. Il peut se donner une impulsion grace à ça, ou rendre l’air lourd et s’offrir un avantage.
Inconvénient(s) : Ce n’est pas un pouvoir très agressif, et s’il permet de petit avantage, il n’est pas d’une réelle utilité en combat.

Caractère :
Que dire… Nidhögg est un dragon lunatique, qui change son comportement envers les autres selon son humeur, ses envies, et surtout celui qu’il a en face de lui. En plus de deux cent ans de vie, il a eu le temps de défier d’autres dragons, connaître nombre de dragonne, en se forgeant une expérience et une connaissance de ses limites. Il est encore vigoureux et n’a pas peur de combattre. Il est d’un naturel provocant et aime défier les Clans et ce qu’il appel leurs stupides guerre. C’est un peu son loisir, cette guerre. Il va et vient, croisant les clans, n’hésitant pas à se faire des ennemis à force d’un comportement et de parole parfois franchement blessante. Il n’a aucune prétention envers les clans, ne voulant pas vivre en tribu. Il aime bien trop sa vie de solitaire pour se lier à des autres dragons. Hormis s’il en devenait le chef, ce qu’il trouverait franchement amusant.
Mais personne ne veut d’un fou comme chef, surtout qu’il n’appartient pas au groupe, et qu’il est connu plutôt en mal.
Nidhögg a tendance à abuser du langage et à jouer sur les mots, dans le seul but de faire tourner les autres en bourrique. Les dragonnes ? Il les apprécie, et de préférence lorsqu’elles sont d’abord un peu réticente. Il aime se jouer des autres, tourner autour du pot en exaltant chez eux quelques sentiments, peur, colère, dédain, mais aussi fascination.
Il n’est pas particulièrement attiré par les joyaux et l’or, mais ne se prive pas pour autant. Il ne risquera simplement pas sa vie pour.
Il se tailla sa réputation de fou jeune, en bravant des dragons plus âgés, naturellement plus fort, et ce sans jamais reculer ni demander pardon. Nulle excuse n’émane de Nidhögg, il ne regrette absolument rien, même pas ses cicatrices. Il ne se montre que rarement gentil, jamais déprimé, jamais vrai face à ceux qu’il ne connait pas bien. Il n’est qu’une façade chaotique pour eux, et, généralement, il est vite loin avant de pouvoir vraiment s’attacher à qui que ce soit.
Nidhögg a une fierté souvent mal placée, et lorsqu’il a quelque chose en tête, impossible de lui faire changer d’avis. C’est un dragon impétueux et instable.

Physique :
Nidhögg est un dragon aux écailles d’un vert très sombres, presque sans reflet. Des rayures plus claires sont visibles sur sa queue, ses pattes et ses flancs. On le reconnait facilement à l’énorme cicatrice qui couvre une bonne partie de son visage du côté gauche et qui s’étale jusque sur le cou. Il s’agit-là d’un cadeau d’un dragon du clan du feu lors d’un combat, ainsi qu’un jet de feu qui manqua lui faire perdre un oeil. Les écailles sont depuis longtemps tombées suite à la brûlure à cet endroit.
D’autres cicatrices couvrent son corps, notamment au niveau des épaules, de la queue et du dos, certaines de ses cornes sont cassées. Ce sont la autant de signe de son attitude purement guerrière, parfois même qualifiée de suicidaire.
Ses yeux sont jaunes, et n’expriment que dédain. Il possède deux paires de cornes principales, ainsi qu’une crête de pic irrégulier, certain brisés par les combats, d’une couleur gris/beige mâte. Ses griffes et ses dents sont les seules choses qu’il a réussies à garder à peu près intacte, malgré quelques rayures. Si Nidhögg est un grand dragon avec ses deux mètres dix au garrot. Il possède un corps plutôt fin et tout en longueur, qui lui offre une incroyable agilité. Il a forgé son corps au fil des ans et des combats, aussi, le dragon vert est finement musclé et un combattant redouté. Il est habile, ce qui compense avec un léger manque de force brute.
Il a une bonne envergure d’aile, et exécute facilement nombre de figure, aidé par son pouvoir. Il est aussi rapide, sans doute ce qui lui a permis de survivre lorsqu’il était jeune. Sa queue est longue, s’affinant jusqu’au bout, et il se sert de ce membre comme d’un fouet.

Histoire :
Un univers serré, confortable, chaud. Pourquoi partir ? Non, pas de suite, pas encore.
Attendre…
Rester…
Trop serré. L’inconfort s’installe. La créature se débattit, le cœur battant. Il y avait peut être autre chose dehors. Mais ici, plus rien. Si elle restait, elle le savait, elle le sentait : elle disparaîtrait. Se débattre ne suffisait pas. Alors elle donna de furieux coup de tête, griffant et essayant d’agiter ses membres. C’était dur, et un cri pitoyable lui échappa. Elle resta immobile, un instant, avant de reprendre sa lutte avec hargne. Le monde se déchira avec un craquement, et à nouveau, elle ne bougea plus. Elle respirait lentement, écoutant, sentant une fraicheur s’infiltrer dans le monde, ainsi que quelque chose de lumineux.
Elle n’en pouvait plus. Ecartant ses dernière crainte, la créature détruisit le monde, à coup de tête, puis passant ses pattes par de nouveau trou, élargissant sans cesse les ouvertures. C’était toujours aussi froid, et toujours aussi lumineux. Mais tellement bon.
Elle emplit ses poumons d’air, appréciant la fraicheur et le goût d’un tel élément. Elle battit des paupières, s’habituant de plus en plus à la luminosité. Son monde n’était plus. Il gisait à ses pieds, et oh ! Qu’il semblait pitoyable face à ce nouveau monde qui l’entourait ! Les murs gris semblaient si haut, et s’étendait si loin, sans doute à l’infinie.
Le nouveau monde était cruel aussi. Elle se marcha sur les ailes, et couina. Quel était l’utilisé de ces appendices si faible, qui l’empêchait de se mouvoir ! Pourquoi faisait-il plus frais que dans son ancien monde. Quelle était cette sensation atroce qui dérangeait son estomac ? Pourquoi se sentait-il si lourd !
Puis il la vit, et su que ses malheurs étaient fini. Elle était là, si grande, que même le nouveau monde semblait étroit pour elle. Si chaleureuse, pleine de bonté.
Sa mère.
D’autre comme lui étaient là, déjà en train de se repaître de chaire. Il fallait qu’il y goute. Il fallait qu’il mange. Et il se traina, couinant en s’emmêlant les pattes dans ses ailes, avant de déchiqueter le gibier avec un appétit féroce.

Nidhögg. Il était Nidhögg. Troisième enfant de la dragonne Yrgöd et du dragon Nirdënt. Frère du dragon Högg, et de la dragonne Yggdra. Son enfance se passa sans encombre, et la première chose que voulut faire Nidhögg, fut voler. Il entraina régulièrement ses ailes, sans cesse, attendant avec impatience le moment où il pourrait s’envoler.
Ce qu’il ne savait pas, c’est que ce moment tant attendue était aussi celui où ses parents le chasseraient du nid. Les parents de Nidhögg avaient une façon bien à eux d’éduquer leurs enfants. En tant que solitaires, la seule façon d’être fort et préparé à affronter le monde était d’y survivre pendant leurs plus jeunes années, et d’y forger son caractère, sa force. Il resta un instant aux alentours du nid familiale, jusqu’à que les crocs de son père ne rencontre sa croupe.
A partir de cet instant, le jeune dragon ne se fia qu’à lui-même, et personne n’obtint sa confiance. La vie dehors était difficile, et l’idée de rejoindre un clan tentante. Mais Nidhögg était plus buté que ça, et comptait bien réussir ce que ses parents attendaient de lui, même s’ils ne le verraient jamais. Il était solitaire, et le vent était son allié. Il connut les dangers constants auquel un jeune dragon étaient exposés : prédateurs plus grand que lui, des piège en tout genre, et surtout les autres dragons. Les batailles entre clan faisait qu’un jeune pouvait être tué sans raison, prit pour un ennemi. Mais il avait aussi gouté à la liberté. Une liberté totale, une indépendance que rien d’autre ne pouvait lui offrir. Qu’était-ce la sécurité, à côté ? Il avait le goût du voyage et de l’aventure, et pour rien au monde, il n’aurait changé sa vie. Il se sentait vrais et puissant, comme son père et sa mère, comme son frère et sa sœur devait être.

Nidhögg apprit vite à défier les dragons. Jeune et impétueux, il n’hésite pas à défier un plus grand mâle, pour une histoire de proie, de territoire, de femelle… Ou même tout simplement par goût du risque et par provocation. Il enchaina de nombreux combat, comme il séduisit sans pour autant s’installer en couple. Il risqua de nombreuse fois ses écailles, ne s’en sortant que par chance, par ruse, par habilité. Il n’avait pas la force brute d’un autre, mais une habilité et une technique qui lui permet de remporter ses duels.
Il reçut de nombreuses, plus ou moins sérieuse. Cependant, l’accident avec un dragon noir ne le pardonna que peu. Ne s’attendant pas à ce que son adversaire utilise une magie de feu, il fut sévèrement brûlé au visage et au cou, et du se réfugier pour survivre. Il resta un bon moment dans une tanière, affaiblit, la blessure guérissant lentement, douloureuse. Il perdit du poids à cette époque, mais sa combativité n’en fut que renforcé. Il se vengerait un jour, et pour cela, il n’hésiterait pas à défier quiconque se met sur son chemin. Il gagna son surnom de fou en combattant et défiant quiconque, même les clans, se mêlant parfois dans les combats pour participer à la boucherie, sans tenir du clan ou des raisons.
Il n’a qu’une ambition, qu’un mode de vie. Il sera le plus fort, le plus fou, gagnant des duels improbable, se penchant de plus en plus vers la ruse et une certaine réflexion afin de gagner. Et s’il vit encore, c’est que personne n’a réussi à le détrôner, à lui prendre la vie, la seule chose qu’il pourrait perdre.

Vous

Pseudonyme : De nombreux sur internet, Principalement Synmeria, même si Avalanth sera un pseudo qui parle plus ici.
Age : 18 ans
Autres comptes : Nop

Comment avez-vous découvert ce forum ?
Deviantart, j’ai reçu une notif en suivant les messages d’Amiralda… =D
Comment le trouvez-vous ?
Et bien, très moche, c’est pour ça que je me suis inscrite, fait une fiche, et tout et tout =P
Nan, sérieusement, je pourrais faire une description détaillée du forum, du design, de la facilité d’accès aux catégories, mais je vous assure que ça n’en vaut pas la peine, alors je dirais juste : sobre et joliment travaillé, donne envie d’en savoir plus et de rester. Voilà.
Codes : Erf. [Validés par Dragora]
Autre chose à dire ?
Ne pas hésiter à me taper si je blablate trop. Si si j’vous jure.
D'autres images du dragon viendront, en une journée, j'ai pas pu faire plus que mon avatar ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Nidhögg le Fou Empty
MessageSujet: Re: Nidhögg le Fou   Nidhögg le Fou Icon_minitime1Mar 26 Juin - 9:38

Bienvenue parmi nous, même si je te l'ai déjà souhaité ! Smile

Ta fiche est absolument superbe, ton expérience en matière de Rp est bien visible ! Je vais devoir essayer de faire des posts un peu plus longs maintenant xD

Je te valide, mais je ne déplace pas encore la fiche pour que les autres puissent t'accueillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Nidhögg le Fou Empty
MessageSujet: Re: Nidhögg le Fou   Nidhögg le Fou Icon_minitime1Mar 26 Juin - 16:59

C'est absolument fantastique *s'incline* avec presque pas de fautes *-* j'adore, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ivanìa

Ivanìa


Féminin Messages : 33
Points Rpg : 18
Age : 26
Caste : Clan de l'Eau
Autres comptes : Aucun pour le moment.

Feuille du Dragon
Age: 97 ans
Rôle: Eclaireuse
Pouvoir: Transformation en Eau

Nidhögg le Fou Empty
MessageSujet: Re: Nidhögg le Fou   Nidhögg le Fou Icon_minitime1Mar 26 Juin - 17:30

Oui, vraiment super !
Bienvenue !
=D
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Nidhögg le Fou Empty
MessageSujet: Re: Nidhögg le Fou   Nidhögg le Fou Icon_minitime1Mar 26 Juin - 17:33

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nidhögg le Fou Empty
MessageSujet: Re: Nidhögg le Fou   Nidhögg le Fou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nidhögg le Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grimoire de Nidhögg
» La vie "mouvementée" D'Yggdrasil et de Nidhögg
» De crocs et de sang [Nidhögg vs Flammarius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons du Ciel et de la Terre :: Les Personnages et le RPG :: Présentations des Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: