Dragons du Ciel et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons du Ciel et de la Terre

Bienvenue sur le forum rpg des Dragons du Ciel et de la Terre, un monde mythique dominé par cinq clans dragons rivaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le grimoire de Nidhögg

Aller en bas 
AuteurMessage
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Le grimoire de Nidhögg Empty
MessageSujet: Le grimoire de Nidhögg   Le grimoire de Nidhögg Icon_minitime1Mer 4 Juil - 14:55



Le dragon fou
Celui qui frappe par le bas, celui qui frappe férocement



NIDHÖGG, le dément
" Enfin les flots l'engloutissent "


--/06/?
- Le dégoût du noir...
Une dragonne noire vient m'importuner alors que je me baigne tranquillement. Je n'ai jamais aimé cette couleur, plus, du moins, depuis que je porte cette grande cicatrice sur mon visage. Je tâcherais de faire bonne figure, cette petite n'a pas l'air dangereuse, mais je ne promet rien. De toute façon, je ne suis pas connu pour ma charité, ma bonté d'âme ou encore mes bonnes relations avec les autres dragons.

- De crocs et de sang
Un insecte rouge sur mon chemin. Quel plaisir aurais-je à le faire tourner en bourrique, et même a planter mes crocs dedans. Je n'ais jamais aimé les dragons du clan du feu. Des êtres lourd et sans saveur, des brutes épaisses sans élégance.
Prenons cependant le temps de nous amuser !

26/06/?
- Le vent dans la plaine
Le vent souffle, et je me contente de profiter, comme chaque jour jusque la, de ma liberté totale. Jusqu'à ce que j'aperçoive une étincelle, minuscule, mais pourtant bien la, tranchant l'étendue verte par sa simple présence d'un blanc de Nacre. Elle se nomme Dragora, elle me dit être guérisseuse. Elle fait partie du clan du ciel. Aaaah, les célestes. Des gens bien étranges, et cette petite ne sors pas du lot à ce niveau.
Cependant, quelque chose me pousse à en savoir plus sur cette inconnue, je me fait poète. Le jeu est lancé, et je ne demande qu'à voir, qu'à savoir. Qui sais, sans doute ne me dit-elle pas toute la vérité, comme je m’abstiens de le faire.
MAJ : Comme je le pensais, il se trouve fort ironiquement que Dragora est la chef du Clan du ciel. Elle m'avait bien cachée quelque chose, et, Oh ! Que je la comprend. Mais pour le moment, il n'est pas question de semer le trouble. Quelque chose de plus subtile peut être fait, comment cracher dessus ?

30/06/?
- Un poison que nul ne peut guérir
Ah, le fou ! Ah, le malheureux ! Que m'as-t-il prit, juste après ma rencontre avec Dragora, de m'attacher à elle ? Quel démon m'a ensorcelé pour nuire à ma propre liberté en proposant de perdre mon rôle de solitaire au profit des célestes, rien que pour lui épargner un dilemme ? Sans doute en a-t-elle rien à faire de moi, inconscient que je suis. Mais me voila perdu, l'esprit embrumé par le venin d'une de ces maudites Chimtères, à baver mon impuissance...
Quel gâchis...

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grimoire de Nidhögg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nidhögg le Fou
» La vie "mouvementée" D'Yggdrasil et de Nidhögg
» De crocs et de sang [Nidhögg vs Flammarius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons du Ciel et de la Terre :: Les Personnages et le RPG :: Histoires et Affinités-
Sauter vers: