Dragons du Ciel et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons du Ciel et de la Terre

Bienvenue sur le forum rpg des Dragons du Ciel et de la Terre, un monde mythique dominé par cinq clans dragons rivaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yriannae des gémeaux (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yriannae

Yriannae


Messages : 49
Points Rpg : 0
Caste : Solitaire
Autres comptes : non

Feuille du Dragon
Age: inconnu
Rôle: Aucun
Pouvoir: Ténèbres

Yriannae des gémeaux (terminé) Empty
MessageSujet: Yriannae des gémeaux (terminé)   Yriannae des gémeaux (terminé) Icon_minitime1Ven 29 Juin - 10:22

Yriannae


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Nom : Yriannae (se prononce I-Ria-n-Na-é) (signification : Yria = Princesse ; Nnae = Sombre)

Surnom : Gemini

Sexe : femelle

Age : inconnu


Clan : Solitaire

Rôle : Voyageuse

Pouvoir : Ténèbres

Avantage(s) :
Les ténèbre lui permettent d'ouvrir une autre dimention et d'invoquer des monstres. De plus, elle peut entrer dans cet espace d'ombres pour aparaitre derière son ennemi.
Inconvénient(s) :
Ténèbre : La maitrise des ténèbre est un pouvoir naturelle chez elle, il ne consomme donc pas d'énergie, MAIS il est très dangereux. En effet, la maitrise des ténèbres consiste à ouvrir à partir d'une ombre un portail menant au monde parallèle au notre. Cette dimension est un espace ou flotte divers débris dangereux, et ou vivent des créature aveugle, mais dont la peau est nocive, et l'agressivitée sans égale. Pour se déplaçer, Elle doit ouvrir le portail, ebtrer, et le fermer. Il ne faut pas rester très longtemps, car les gaz qui s'échappe du poison recouvrant la peau des monstre sont inodors, et incolors, mais de mortelle poison. De plus, les créature finissent par repérer votre présence, et vous attaque. Si vous en toucher une, vous êtes durant un laps de temps incapable de rouvrir le portail sur l'autre dimention. Le temps s'écoule infiniment plus lentement dans le monde paralèle que dans le notre, donc, gare au séquelles! Elle peut toujours utiliser sa lyre pour calmer un monstre, et le faire passé de la dimension parallèle à la notre. Il est alors enchainer à Yriannae, et toute les blessures qu'il reçoit, Yriannae les reçoit aussi. Si il reste trop longtemps hors de son "nid douillet" remplis de poison, il meure d'asphixie. Yriannae aussi.

Caractère : Totalement neutre, elle laisse de temps apparaitre un petit sourire, mais ne montre ses expression que quand elle est prise d'une folie meurtrière (oui, c'est possible ^^ ). En gros, elle est skysophrène. Sinon, mystérieuse et un coté un peu sombre. Quand elle rencontre un autre dragon, elle varit celon son hatitude. Si il l'aborde, elle répond que quand sa en vaut la peine, quand elle est agaçer, elle lui fait savoir (sa peux faire mal...) et quand il la regarde juste, elle ne tourne même pas la tête. Et oui, caractère froid! Ne tient pas l'alcool.

Physique :
couleurs : Noire, pics dorsales en forme d'épines de rose couleur rouge sang, de même pour la losange en bout de queue. Elle à une crinière verte, et une cicatrice en forme de flammes blanche autours de l'oeil droit.

yeux : droit, vert avec le blanc des yeux noir, et gauche bleu

particularitée : quelques mêches de sa crinière brillent la nuit, pareille pour ses yeux et ses épines.

Taille : 3m20 de haut (2m10 au garrot), 7 de long, et 14 d'envergure.

Poids : une centaine de kilos.

physique : Elle est très mince et à un physique peu dévelooper. Ses écailes sont très, très petite et ronde, et donne l'impression qu'elle à une peau. Ses griffes sont longues, et elle à cinq doigts à chaque pattes. Elle à de lonques oreilles, et des cornes arrondies vers le bas, comme les bouc.

Objets : Un collier avec une pière en losangue bleu ciel, des boucles d'oreilles en cercle d'or, et un anneau plutot épais à la corne gauche en or aussi.


Histoire :
Si ma vie se résumait en un mot, elle serait douleur.
Je me nomme Yriannae, et je suis une dragonne noire. Au début, je vivais ma vie comme vit une personne normale.
Je n'ai jamais connut mes parents, et j'était élever par une nourrice. Elle était tout pour moii, et comblait la moindre failles dans mon cocon chaud et douillet. Tout les autres dragons me fuyait. Par peur ou par instinct, je ne serait le dire, mais c'était mieux ainsi, car je n'aurait pas suportée perdre d'autres proches cette nuit-là.
Ma nourice s'est sauvagement faite agresser, et elle est morte, noyer dans son propre sang. Et moi, je n'ai rien put faire. Rien.
Je suis partie, et partout ou j'allait la mort me suivait. Toutes les personnes avec qui je m'était tissé un lien était mortes, ou avait désormais peur de moi.
Je vivait en âme morte, seul mon coeur battant dans ma poitrine me redonnait du courage.
Mais, alors que je parcourait les terres, je me suis faite agressée par d'autres dragons. N'ayant pas le physique pour combatre et l'energie pour me servir de mes pouvoirs maudits, je me suis faite bléssée. C'est avec le museau contre la terre imbibée de sang que je me suis reveillée.
Affaiblie, je suis aller me reposer sous un arbre, près d'une rivière. Mais je n'était pas la seule. C'est là que j'ai rencontrée Apriftss, le vieux sage. C'était un dragon vert strié de rayures argentés, et dont la sagesse n'avait d'égale quand à sa bonté....
Ne voulant pas faire de mort en plus, j'ai voulu prendre mon envol, mais sa voix caverneuse m'avait frappé. Ses yeux ternes et aveugle me fixaient toujours, même s'il ne me voyait pas.
- Il émane de toi une aura meurtrière...emplit seulement de haine et de folis...
Ce fut lui qui m'apris à faire le vide en moi, et à controler mes émotions. Si je ne l'avait pas rencontrer, je perdurait encore quelques part dans ce vaste monde.... Mais vint un jour ou il partit. Ou, je ne le savait point.
Mais à compter de ce jour, j'allait me servir de ce qu'il m'avait enseigner afin d'aider les gens au lieu de les fuirs.
Et c'est ainsi que mourut mon ancienne vie en même temps que naissait une nouvelle.

Vous

Pseudonyme : Comme vous voulez ^^
Age : Quelques millions d'années, pas plus, pas moins.
Autres comptes : Niep

Comment avez-vous découvert ce forum ? Sur DA!
Comment le trouvez-vous ? vraiment cool Smile
Codes : [Code 2 : "Dragonne noire et rouge"]


Dernière édition par Yriannae le Jeu 12 Juil - 15:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Yriannae des gémeaux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yriannae des gémeaux (terminé)   Yriannae des gémeaux (terminé) Icon_minitime1Ven 29 Juin - 14:16

Bienvenue parmi nous Yriannae ^^

Quelques petites choses pour la fiche :

L'âge : c'est normal les ??? , si c'est juste pour dire que son âge est inconnu, mieux vaut juste écrire "inconnu".

Le rôle : pour un solitaire, fais le choix entre "voyageuse" ou "ermite" (ou autre chose si tu as des idées) ; jette un oeil à la liste des rôles si tu veux.

Le pouvoir : j'avais demandé un seul pouvoir... or ton personnage en a deux, il va falloir choisir scratch

Le caractère : la description est un peu courte, pourrais-tu développer, par exemple, ses relations avec les autres dragons ?

Les codes : si tu as lu le règlement, tu devrais savoir de quoi il s'agit (relie-le et tu verras) Wink

L'avatar et la signature : je les aime bien, mais ils ne sont pas de la bonne taille : l'avatar doit être de 200 sur 300 pixels, et si tu ne veux pas que ta signature se rapetisse à une taille de 600 px sur 200 px, mets-la sous spoiler ^^

Voilà, ça semble peut-être être beaucoup, j'espère ne pas trop t'énerver avec ça o_o

Et j'ai hâte de lire l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Yriannae

Yriannae


Messages : 49
Points Rpg : 0
Caste : Solitaire
Autres comptes : non

Feuille du Dragon
Age: inconnu
Rôle: Aucun
Pouvoir: Ténèbres

Yriannae des gémeaux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yriannae des gémeaux (terminé)   Yriannae des gémeaux (terminé) Icon_minitime1Ven 29 Juin - 14:26

Pff, pas du tout!
Si j'était parfaite, et que le monde l'était aussi, sa servirait à rien que tu soit modératrice, et c'est pas drole...
Pour les pouvoirs, c'est normal, mais bon, tant pis :/
bas caractère, elle est mystérieuse, donc pas grand chose à dire, mais je vais modifier sa de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Yriannae des gémeaux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yriannae des gémeaux (terminé)   Yriannae des gémeaux (terminé) Icon_minitime1Ven 29 Juin - 15:48

C'est une géante ton perso =O
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Yriannae des gémeaux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yriannae des gémeaux (terminé)   Yriannae des gémeaux (terminé) Icon_minitime1Ven 29 Juin - 15:50

Peut-être que c'est 3m20 jusqu'au haut du crâne... c'est vrai que je n'ai pas pensé à demander. Combien fait-elle au garrot, Yriannae ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Yriannae

Yriannae


Messages : 49
Points Rpg : 0
Caste : Solitaire
Autres comptes : non

Feuille du Dragon
Age: inconnu
Rôle: Aucun
Pouvoir: Ténèbres

Yriannae des gémeaux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yriannae des gémeaux (terminé)   Yriannae des gémeaux (terminé) Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:29

Oui, c'est 3m20 au crane, elle fait 2m10 au garrot environt
Pourquoi? X)
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Yriannae des gémeaux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yriannae des gémeaux (terminé)   Yriannae des gémeaux (terminé) Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:30

Juste qu'on se disait que par rapport à la norme, 3m 20 au garrot, c'était beaucoup xD

Donc oui c'est bien jusqu'au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Yriannae

Yriannae


Messages : 49
Points Rpg : 0
Caste : Solitaire
Autres comptes : non

Feuille du Dragon
Age: inconnu
Rôle: Aucun
Pouvoir: Ténèbres

Yriannae des gémeaux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yriannae des gémeaux (terminé)   Yriannae des gémeaux (terminé) Icon_minitime1Ven 29 Juin - 18:23

La prochaine fois je préciserait... X)
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Yriannae des gémeaux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yriannae des gémeaux (terminé)   Yriannae des gémeaux (terminé) Icon_minitime1Ven 29 Juin - 18:30

Oh, ça va alors xP
Revenir en haut Aller en bas
Flammarius
Fondatrice
Flammarius


Féminin Messages : 47
Points Rpg : 14
Age : 26
Caste : Clan du Feu
Autres comptes : Dragora

Feuille du Dragon
Age: 160
Rôle: Guerrier
Pouvoir: Hausse de la température corporelle

Yriannae des gémeaux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yriannae des gémeaux (terminé)   Yriannae des gémeaux (terminé) Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 14:58

La fiche est très bien ; mais les codes ne sont toujours pas les bons... :-.
Cherche mieux les indices dans le règlement, je ne vais pas t'en dire plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yriannae

Yriannae


Messages : 49
Points Rpg : 0
Caste : Solitaire
Autres comptes : non

Feuille du Dragon
Age: inconnu
Rôle: Aucun
Pouvoir: Ténèbres

Yriannae des gémeaux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yriannae des gémeaux (terminé)   Yriannae des gémeaux (terminé) Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 15:40

Eiin....
Oui,donc c'est bien ce que je pensait, mais en lisant un des rpg, y'a un truc qui m'avait mis puce à l'oreille...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flammarius
Fondatrice
Flammarius


Féminin Messages : 47
Points Rpg : 14
Age : 26
Caste : Clan du Feu
Autres comptes : Dragora

Feuille du Dragon
Age: 160
Rôle: Guerrier
Pouvoir: Hausse de la température corporelle

Yriannae des gémeaux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yriannae des gémeaux (terminé)   Yriannae des gémeaux (terminé) Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 15:42

Mmmh, je ne saisis pas... Ce ne sont pas des codes couleurs que tu dois trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Yriannae des gémeaux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yriannae des gémeaux (terminé)   Yriannae des gémeaux (terminé) Icon_minitime1Dim 15 Juil - 10:03

Double-post : tu en as trouvé un ! Maintenant faut le code 1 (désolée ; c'est vrai que c'est pénible mais je me dois de faire ça =/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Yriannae des gémeaux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yriannae des gémeaux (terminé)   Yriannae des gémeaux (terminé) Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 9:48

Je relance : Toujours la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yriannae des gémeaux (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yriannae des gémeaux (terminé)   Yriannae des gémeaux (terminé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yriannae des gémeaux (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azphel [terminé]
» Sarafina ||{Terminé}
» Présentation d'Ivanìa. "Et le monde est un rêve..." [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons du Ciel et de la Terre :: Divers :: Archives :: Fiches inachevées/refusées-
Sauter vers: