Dragons du Ciel et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons du Ciel et de la Terre

Bienvenue sur le forum rpg des Dragons du Ciel et de la Terre, un monde mythique dominé par cinq clans dragons rivaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sarafina ||{Terminé}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarafina

Sarafina


Messages : 38
Points Rpg : 3
Age : 26
Caste : Clan de l'Air
Autres comptes : Aucun

Feuille du Dragon
Age: 100 ans
Rôle: Nourrice
Pouvoir: Créer des tornades grâce à son souffle.

Sarafina ||{Terminé} Empty
MessageSujet: Sarafina ||{Terminé}   Sarafina ||{Terminé} Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 16:21

Sarafina

Sarafina ||{Terminé}

Nom : Sarafina
Surnom : À vous de voir
Sexe : Femelle
Age : 100 ans

Clan : Clan de l'Air
Rôle : Nourrice

Pouvoir : Créer des tornades par son souffle.
Avantage(s) : Une tornade peut envoyer un ennemi plus loin, permettant ainsi aux autres de pouvoir attaquer ce dernier en ayant pris une certaine avance sur lui.
Inconvénient(s) : Sarafina s'essouffle très vite, et n'est donc que peu utile au combat. Elle peut "protéger" les autres, mais devient vite un fardeau lorsqu'elle est essoufflée.

Caractère :
Maternelle :
Sarafina à cet instinct maternel que certains de ses confrères n'ont pas. S'occuper d'un bébé qui n'est pas le sien réjoui la dragonne autant que si elle devait s'occuper de son propre petit. (Bien qu'elle n'en ai pas pour l'instant).

Joyeuse :
En effet, elle réjouit au mieux les petits dont elle s'occupe. Toujours souriante, elle cherchera à faire rire les plus tristes, et a rendre de bonne humeur les plus grognons. C'est vrai, ça ne marche pas toujours, mais elle ne s'en lasse pas. Elle à la joie de vivre !

Câline :
Quoi de mieux qu'une nourrice qui adore les câlins ? Sarafina ne dit jamais "non" et on la voit souvent collé avec un de ses petits protégés. Elle donne des "Free Hugs" à la pelle, et elle aime ça.

Pleine d'imagination :
Pour ne pas lasser les dragonnets, elle a trouvé le truc : L'imagination. Elle invente des histoires qui réjouissent les petits, elle fait des jeux farfelus ... elle est appréciée par les plus jeunes, et elle ne demande que ça !

À une âme d'enfant :
Oui, elle se plaît dans son petit monde d'enfant. Les jeux de gosses, les histoires à dormir debout ... c'est vraiment son univers.

Rêveuse :
Elle est souvent prise à rêver. La tête dans les nuages, (c'est le cas de le dire !) le regard au loin ... on est souvent obligé de la sortir de ses pensées avant de pouvoir lui parler. Ceci à le don d'agacer certains de ses camarades, ou d'en amuser d'autres.

Protectrice :
Pas touche aux petits, ou elle devient une machine de guerre. Ses crocs luisants et ses griffes acérées deviennent de redoutables armes, et elle voit rouge. Elle ne cessera l'attaque que lorsqu'elle sera sûre que les petits dragonnets sont hors de danger. Pas avant.

Physique : Sarafina à un visage d'enfant malgré son âge tout juste adulte. Ses yeux sont grands et éveillés sur le monde, de couleur or (ou violette). Il trône sur sa tête, deux longues cornes. Son corps, plutôt musclé, mais pas fait pour le combat mesure environ 2,10m au garrot et est de couleur blanche/bleutée. Ses ailes sont grandes, et pourvue de longues plumes douce. Enfin, son dos est parsemé de petites "bosses" de couleur gris clair. Il émane d'elle, une aura maternelle, rassurante pour les petits dragonnets.

Histoire : Sarafina est l'aîné d'une fratrie de trois petits dragons. Leur mère est une dragonne douce, aimante, et accessoirement : Guerrière. Un jour, alors que la dragonne est appelée au combat, elle laisse à Sarafina, la responsabilité de ses deux petits frères. S'attendant à ce que leur maman revienne, ils n'y font pas cas et s'endorme alors paisiblement blotti les uns contre les autres.

Hélas, trois jours après, toujours rien. Leur mère n'était pas revenue en même temps que les autres combattants. Inquiète, elle questionna ses proches et la sentence était claire : La mère des trois dragonnets était morte, tuée sauvagement par un Dragon de Feu.
D'abord atterrée, la jeune dragonnette développa une haine pour les dragons de Feu, encore plus que pour toutes autres castes.

Elle s'occupa alors de ses jeunes frères, tentant de combler le vide de leur maman. Au fur et à mesure que les années passaient, elle découvrit une sorte de passion pour les plus jeunes. Et son choix fût vite fait : Elle voulait être nourrice.
Elle éleva comme il faut ses deux frères, Fafnir et Huëgg. Le premier s'enfuit un matin, vers on ne sait où.

Sarafina redoubla alors d'efforts pour son second petit frère et elle réussi à faire de ce dernier un "bon dragon", si je puis dire. Huëgg devint éclaireur, tandis que Sarafina continua à évoluer dans la voie qu'elle avait choisit.
Elle est une bonne nourrice, protectrice quand il le faut, elle sait réprimer les plus effrontés. Mais en fait ... ne cherche t-elle pas simplement à combler ce vide maternel ? C'est bien pour cela que souvent, elle vient coller les autres, même si elle préfère les plus petits. Les câlins lui rappellent la chaleur et la douceur de sa défunte mère.

Sa haine envers les Dragons de Feu ne s'est pas dissipée, mais est juste enterrée pour l'instant. Si jamais elle en croise un, elle qui n'est pas violente, risque de voir son douloureux passé surgir de nouveau et de ne plus se contrôler.
Vous

Pseudonyme : Aoi
Age : 14
Autres comptes : Aucuns

Comment avez-vous découvert ce forum ? Sur ForumActif.
Comment le trouvez-vous ? Pas mal du tout ! ^^
Codes : [Validés par Dragora]
Autre chose à dire ? J'espère m'intégrer parmi vous :3



Dernière édition par Sarafina le Dim 12 Aoû - 16:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Sarafina ||{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sarafina ||{Terminé}   Sarafina ||{Terminé} Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:34

Bienvenue Sarafina ! Je suis heureuse de trouver une nouvelle dragonne parmi nous Smile
J'ai lu le début de ta fiche et j'attends la suite avec impatience ! Et crois-moi, tu n'auras très certainement aucun mal à t'intégrer Wink

À propos n'oublie pas de modifier le clan que tu as marqué dans ton profil (il y a écrit Clan du Ciel au lieu de Clan de l'Air).

À très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Sarafina

Sarafina


Messages : 38
Points Rpg : 3
Age : 26
Caste : Clan de l'Air
Autres comptes : Aucun

Feuille du Dragon
Age: 100 ans
Rôle: Nourrice
Pouvoir: Créer des tornades grâce à son souffle.

Sarafina ||{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sarafina ||{Terminé}   Sarafina ||{Terminé} Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 10:18

Merci, j'ai modifié =)
J'attends juste le kit pour pouvoir finir la description physique, cela ne posera pas de problèmes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Sarafina ||{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sarafina ||{Terminé}   Sarafina ||{Terminé} Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 13:38

Moi je ne vois pas de problème a te laisser rap avec la description qu'il y a actuellement. Comme tu attend l'avatar de Dragora et qu'elle ne pourra pas le faire avant une ou deux semaines, si tu ne peux pas rp entre temps, ce serait un peu long.

Bref, Bienvenue sur le forum, en te souhaitant une longue vie parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina


Messages : 38
Points Rpg : 3
Age : 26
Caste : Clan de l'Air
Autres comptes : Aucun

Feuille du Dragon
Age: 100 ans
Rôle: Nourrice
Pouvoir: Créer des tornades grâce à son souffle.

Sarafina ||{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sarafina ||{Terminé}   Sarafina ||{Terminé} Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 16:22

Merci Nidhögg ! ^^
Et bien dans ces cas là, j'ai terminé ma fiche.

Ceci dit, je ne peux pas mettre de kit, avant une ou deux semaines, comme tu l'as dit précédemment, et donc ... j'espère que ça ne posera aucun problème au niveau des RP.
Cela ne me dérangera pas d'attendre, pour rp, si jamais =).
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Sarafina ||{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sarafina ||{Terminé}   Sarafina ||{Terminé} Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 18:58

Non, ça dérange pas. J'ai rp avec Yggdrasil sans avatar un petit moment, ça dérange en rien.
D'ailleurs, veux-tu un rp ? Je t'invite a poursuivre ou en mp, ou dans le forum correspondant au demande =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarafina ||{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Sarafina ||{Terminé}   Sarafina ||{Terminé} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarafina ||{Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azphel [terminé]
» Yriannae des gémeaux (terminé)
» Présentation d'Ivanìa. "Et le monde est un rêve..." [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons du Ciel et de la Terre :: Les Personnages et le RPG :: Présentations des Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: