Dragons du Ciel et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons du Ciel et de la Terre

Bienvenue sur le forum rpg des Dragons du Ciel et de la Terre, un monde mythique dominé par cinq clans dragons rivaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Azphel [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azphel

Azphel


Féminin Messages : 89
Points Rpg : 21
Age : 27
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Aucun

Feuille du Dragon
Age: 90
Rôle: Chasseur
Pouvoir: Détection

Azphel [terminé] Empty
MessageSujet: Azphel [terminé]   Azphel [terminé] Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 18:57


Azphel [terminé] Azpheldragonbrunavatar0

Nom : Azphel
Surnom : Aucun pour le moment
Sexe : Masculin
Age : 90

Clan : Ciel
Rôle : Chasseur

Pouvoir : Détection
Avantage(s) : Il peut détecter tout autour de lui n'importe quel être vivant, ce qui lui permet de savoir qui s'approche de lui.
Inconvénient(s) : La portée de sa détection est de 150 mètres à la ronde. De plus, lorsqu'il détecte un être vivant, à moins de l'avoir vu déjà une fois, il ne peut pas savoir la nature de la créature, seulement sa taille.

Caractère : Ce qu'on remarque chez Azphel, ou plutôt qu'on ne remarque pas chez lui, c'est sa présence. Il est d'un tempérament discret et calme et tout ce qu'il demande, c'est qu'on ne lui cherche pas des histoires. Cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas se défendre mais il ne le fait que quand on l'énerve vraiment. D'habitude, il fait semblant de ne rien entendre ou fait ce que réclame son interlocuteur, ce qui fait qu'on a parfois l'impression qu'il se fiche de tout et obéit sagement – là encore, c'est pour ne pas s'attirer d'ennuis. Il adore la chasse, que ce soit en groupe ou seul ; il peut traquer une proie pendant des heures et partir pendant des jours. C'est aussi un moyen pour lui d'oublier. C'est un dragon qui ne demande que la paix sur le continent mais qui a compris avec résignation qu'il faudra faire la guerre pour l'obtenir – Si vis pacem, para bellum... Il s'y est préparé et y participera lorsqu'il le faudra pour défendre son clan.

Physique : Originaire du Clan de la Terre, Azphel est brun. Sa taille est en dessous de la moyenne, il mesure environ 1m60 au garrot. Il n'est pas très fort et puissant, ni massivement impressionnant – au contraire, il est plutôt mince. Ses avantages reposent sur sa rapidé, son agilité et son endurance, ce qui en fait un excellent chasseur. Tout son corps est couvert de petites écailles et parcouru par de fines rayures vert-brun espacées, ce qui facilite le camouflage dans les zones boisées. Au niveau de sa tête, il possède deux cornes grises foncées, semblables à celles des gazelles et une pointe de la même couleur sur le museau. Il est dépourvu de crête. Il dispose d'ailes de taille moyenne dont la couleur de la membrane est également verte. Il connaît les bases du vol mais est beaucoup plus à l'aise au sol. Concernant la queue, elle se termine comme celle des lézards ordinaires. De façon générale, son physique est plutôt fait pour la traque du gibier terrestre dans les forêts qu'il peut parcourir à une vitesse folle sans pour autant se prendre des branches ou des arbres.

Histoire :
Demons run when a good man goes to war.
Night will fall and drown the sun,
When a good man goes to war.
Friendship dies and true love lies,
Night will fall and the dark will rise,
When a good man goes to war.
Demons run, but count the cost.
The battle's won but the child is lost.
- DW, 06x07

Azphel ferma les yeux et se remémora ses souvenirs... toujours si vivaces... les terres en feu et souillées du sang de ces créatures qui dominaient le ciel et la terre... à terre elles étaient !... agonisant et attendant que la Mort veuille bien les emporter et les libérer de leurs souffrances ! Les hurlements de douleur, les flammes, le bruit des os qu'on écrase, les grondements... Le Clan de la Terre était empêtré dans une stupide bataille de territoire contre un clan adverse. Il avait alors 25 ans... jeune témoin de la destruction du fond de sa tanière, blotti contre ses parents... deux dragons arrivèrent...
“ Il s'appelle Azphel. Prenez soin de lui.”
Ils emmenèrent le dragonnet qui couina et jeta un regard désespéré à l'attention de ses parents.
“Nous reviendrons te chercher. Tout ira bien.”, promit son père.
Ils ne sont jamais revenus. Il avait attendu pendant des jours et des mois, puis avait fini par abandonner et s'était fait consoler par les nourrices de son clan d'adoption. Il se fit des amis, apprit à se battre, à tourner la page... Depuis ces événements, lorsqu'on lui a demandé le rôle qu'il voulait prendre, c'est tout naturellement qu'il a décidé – d'être à l'écart de la guerre le plus possible – de devenir chasseur.
Vous

Pseudonyme : Azphel
Age : 15
Autres comptes : None.

Comment avez-vous découvert ce forum ? Je connais la fonda' Smile
Comment le trouvez-vous ? J'adore le design' et le contexte est très intéressant.
Codes : [Validés par Dragora]
Autre chose à dire ? C'est mon tout premier RP, j'espère que vous serez indulgents ^^'



Dernière édition par Azphel le Ven 6 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Azphel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azphel [terminé]   Azphel [terminé] Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 22:22

Bienvenue parmi nous Azphel Smile

C'est super que tu sois venue ! Ton inexpérience en matière de rp n'est pas visible du tout Wink

J'attends la suite avec hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Azphel

Azphel


Féminin Messages : 89
Points Rpg : 21
Age : 27
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Aucun

Feuille du Dragon
Age: 90
Rôle: Chasseur
Pouvoir: Détection

Azphel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azphel [terminé]   Azphel [terminé] Icon_minitime1Ven 6 Juil - 9:20

Merci beaucoup Dragora Embarassed

En fait, il me manque juste un avatar... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Azphel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azphel [terminé]   Azphel [terminé] Icon_minitime1Ven 6 Juil - 9:23

Ah, c'est juste l'avatar x)

Ben... je te valide quand même alors ; tu peux jouer sans avatar, vu que je sais que tu vas en avoir ^^'

Bref, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Azphel

Azphel


Féminin Messages : 89
Points Rpg : 21
Age : 27
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Aucun

Feuille du Dragon
Age: 90
Rôle: Chasseur
Pouvoir: Détection

Azphel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azphel [terminé]   Azphel [terminé] Icon_minitime1Ven 6 Juil - 9:33

Merci beaucoup ! Very Happy
Je pense aussi que je sais que tu sais que je vais en avoir un °w°
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Azphel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azphel [terminé]   Azphel [terminé] Icon_minitime1Ven 6 Juil - 15:25

Bienviendu !
Une nouvelle... Victime ! Mouahahahhahaha *kof kof*
brrrreeeef !
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Féminin Messages : 89
Points Rpg : 21
Age : 27
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Aucun

Feuille du Dragon
Age: 90
Rôle: Chasseur
Pouvoir: Détection

Azphel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azphel [terminé]   Azphel [terminé] Icon_minitime1Ven 6 Juil - 15:58

Mercii Very Happy
*pas du tout effrayée et n'a absolument pas envie de s'enfuir huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Azphel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azphel [terminé]   Azphel [terminé] Icon_minitime1Ven 6 Juil - 16:14

Tu verras quand mon dragon te rappellera tes origines !
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Féminin Messages : 89
Points Rpg : 21
Age : 27
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Aucun

Feuille du Dragon
Age: 90
Rôle: Chasseur
Pouvoir: Détection

Azphel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azphel [terminé]   Azphel [terminé] Icon_minitime1Ven 6 Juil - 16:16

J'ai un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Inie
Modératrice Liz'
Inie


Féminin Messages : 81
Points Rpg : 2
Age : 24
Caste : Clan de l'Air
Autres comptes : //

Azphel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azphel [terminé]   Azphel [terminé] Icon_minitime1Sam 7 Juil - 9:04

Bienvenue ! Je te souhaite de très bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Azphel

Azphel


Féminin Messages : 89
Points Rpg : 21
Age : 27
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Aucun

Feuille du Dragon
Age: 90
Rôle: Chasseur
Pouvoir: Détection

Azphel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azphel [terminé]   Azphel [terminé] Icon_minitime1Sam 7 Juil - 16:22

Merci beaucoup, Inie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azphel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azphel [terminé]   Azphel [terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Azphel [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui prendra en charge le petit Eo' ? [Dragora, Eoxis, Azphel si elle veut]
» Sarafina ||{Terminé}
» Yriannae des gémeaux (terminé)
» Présentation d'Ivanìa. "Et le monde est un rêve..." [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons du Ciel et de la Terre :: Les Personnages et le RPG :: Présentations des Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: